Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Un jour d'hiver

J'ai profité d'une des rares belles journées d'hiver, celle où le soleil brille dans un ciel bleu azur sans nuage mais où le vent est glacial, pour sortir mon appareil et aller faire quelques photos au parc.

Pour l'occasion, j'ai composé une tenue à partir d'une jupe en dentelle de laine de chez Miss Candyfloss, d'un haut Voodoo Vixen, des bas Tentation noirs à couture rouge de chez Cervin et de ma dernière paire d'escarpins San Marina dégradés noirs et rouges. Le tout pour créer un ensemble dans les tons Bordeaux, et en jouant sur l'harmonie entre la couture rouge des bas qui prolongent la partie rouge de la chaussure qui prend naissance au talon et se dégrade peu à peu en noir en avançant vers la pointe du pied.  De la (fausse) fourrure Bordeaux également comme j'adore ça, un bibi à voilette noire et un chignon catogan et me voilà parée pour aller me promener au parc !

La suite en images...

En détails...

Toutes les photos de cet article sont des autoportraits. Tous droits réservés à  ©  Audrey in a Vintageworld 

Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce trop monotone ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aure 20/02/2018 13:02

chapeau!...cettephotos sont superbes!...quelle Artiste!...une tenuue so elegant et charmante!...et quelle silhouette...chapeau!

François 18/02/2018 09:54

Absolument pas monotone, bien au contraire ! En jouant ainsi sur les nuances de rouge, vous avez créé un ensemble parfaitement cohérent et très élégant. Merci d'avoir ainsi bravé le froid !

Isabelle Cervain 17/02/2018 15:17

Comme toujours avec toi, une tenue so chic, so vintage que j'adore !! Tu es
superbement élégante ;) !!
Grosses bises !!!

Audrey in a Vintageworld 18/02/2018 10:52

Merci Isa ! Grosses bises

Sylvie, 17/02/2018 10:23

La réponse à la question est non, monotone n'est pas l'adjectif qui convient pour qualifier ta tenue. Le mot SUBLIME me paraît bien mieux adapté.
J'admire ton goût pour cette mode vintage, raffinée qui sait mettre la femme en valeur. Loin de la "mode" pantalons et des clichés actuels sur la femme objet, j'apprécie le regard des hommes se tournant vers moi lors de mes ballades avec mon chéri.
Pour finir sur toi, tu es divine et merci pour les adresses...

Audrey in a Vintageworld 17/02/2018 12:36

Merci beaucoup Sylvie pour cet aimable compliment. Et de rien pour les adresses !
Bon et élégant week-end à vous !