Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Tea

Retour à la normale après les fêtes de fin d'année, qui j'espère vous ont été agréables. Cette semaine, je vous propose une tenue composée autour d'une des trois robes créés par Miss Candyfloss en collaboration avec la blogueuse Acid Doll, qui n'en est d'ailleurs pas à sa seule collaboration stylistique de l'année 2018 puisqu'elle a participé à la création de la collection Night Bloom de Woody Ellen (vous avez pu me voir porter le sac à main dans plusieurs de mes tenues, ici, ici et ici).

Parmi les trois robes qui ont été créées, mon dévolu s'est posé sur le modèle Tea (le prénom d'Acid Doll pour celles qui ne savaient pas) qui est la seule qui soit rouge et à manches longues. Les deux autres sont noires avec des détails blancs. Ce qui m'a surtout plu, c'est la forme du décolleté et les manches ballon vaporeuses faites dans une mousseline semi-transparente. Le reste de la robe est fait en crêpe opaque agréable à porter, dont je souligne la tenue et son infroissabilité très pratique avec ce genre de coupes. Pas de besoin de repassage après la lessive, et aucune crainte de voir sa robe chiffonnée après s'être assise. 

Je l'ai accessoirisée avec un chapeau plat noir des années 1950 chiné chez En voiture Simone !! Vintage et friperie orné d'arabesques, plutôt difficile à porter mais qui se marie bien avec cette robe, mes escarpins Riverside à double bride noirs vernis Banned Retro que j'adore, et des bas Capri plumetis rouge de Cervin. Pas besoin d'ajouter de ceinture puisque la robe possède déjà la sienne.

 

Toutes les photos et vidéos de cet article sont des autoportraits. Tous droits réservés à  © Audrey in a Vintageworld Photographies et textes non libres de droits (cf Code de la Propriété Intellectuelle, loi  n° 92-597 du 1er juillet 1992)

Et vous, avez-vous craquée en vous offrant une des robes de cette jolie collaboration ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clement 17/01/2019 21:52

Rouge sémillant,promesse d'un Tea time séduisant ?
Bien à vous
Clément