Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Qui suis-je ?

 

Bienvenue sur mon blog !

Après environ une année de réflexion et de doutes, je me décide finalement à créer mon blog en septembre 2017 sous le nom d'Audrey in a Vintageworld afin de partager mon amour pour le vintage et le rétro, en se concentrant ici sur la mode d'inspiration années 1940 à 1960. Bien que je ne m'arrête pas qu'à l'habillement, et que mes goûts vont au-delà et touchent aussi la culture rétro et vintage, les sujets concernant par exemple la décoration ou les événements ne seront pas abordés ici.

Dans mes articles, vous pourrez lire mes avis concernant des vêtements de reproduction, des compositions de tenues, ainsi que des conseils et astuces. Mes avis et critiques ne sont pas "achetés" : ils relèvent de mon opinion personnelle, basée sur ma propre expérience, en toute honnêteté et sincérité.

En janvier 2022, après une longue période d'envie et de réflexion, je change de nom pour Eternellement Audrey. Plusieurs raisons ont motivé ce choix : l'envie d'un nom français, moins long, de ne plus avoir d'étiquette purement "vintage" mais la liberté d'être inspirée par l'élégance intemporelle plus largement. La vie avance, les désirs changent, et j'estime qu'il est important de savoir se réinventer en suivant ses envies.

Une de mes particularité est que je suis photographe autoportraitiste, ce qui signifie que je produis intégralement seule les photos que je diffuse (sauf quelques exceptions avec la mention contraire). Je suis donc à la fois la photographe, la modèle et l'éditrice. Je rappelle au passage qu'elles demeurent alors mon entière propriété et que toute utilisation sans accord préalable est interdite.

Un formulaire de contact se tient à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos suggestions, et pour que les marques voulant me proposer un partenariat puisse échanger avec moi des modalités.

Vous me trouverez aussi sur mon compte Instagram @eternellement.audrey

Eternellement votre 

Audrey

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :