Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Back in the 1960s !

Cet été, en fouinant sur internet lors des soldes britanniques, je suis tombée sur ce charmant ensemble - twin set comme les appellent les Anglais - de la marque Lindy Bop composé d'une robe crayon sans manches et du veste courte. C'est la première fois que j'achète quelque chose de cette marque. Leurs prix plutôt bas et les photos de clientes que j'ai déjà pu voir sur internet (tissu cartonné et fin notamment) ne me donnaient pas envie d'acheter de peur de recevoir des articles de mauvaise qualité.

Mais finalement cet ensemble m'a bien tapé dans l’œil et en cherchant un peu sur internet des photos de clientes et/ou du tissu en plus gros plan, je me suis dit que ça valait certainement le coup de tenter. Le prix était dérisoire et la livraison rapide. L'ensemble était proposé en plusieurs couleurs différentes (noir, blanc, rouille, mauve, marine, orange, rose, rouge de mémoire) et en deux coupes (crayon et circle), au départ je souhaitais acquérir l'ensemble en coupe swing et couleur rouille mais il n'y avait malheureusement plus ma taille. Je me suis alors rabattue sur la coupe crayon, que j'aurais préféré avec la couleur blanc, dans la couleur rouille.

Lors de la réception de mon colis, je fus très agréable surprise : le tissu était très beau, un jacquard stretch, doublé d'un tissu tout doux de type jersey de coton, les deux pièces bien coupées, le tombé parfait et la taille impeccable. L'ensemble est léger et tient assez chaud, ce qui est un très bon point pour cet automne.

Je l'ai porté la première fois à l'occasion d'un rdv professionnel : l'ensemble m'a bien sauvée. Je ne savais pas quoi porter, ayant l'habitude d'être en uniforme au travail, il me fallait une tenue civile assez sobre et sage pour ma formation. J'ai alors pensé que l'ensemble pouvait parfaitement convenir avec une paire Mary-Jane de chez Clark's, un sac vintage authentique, un chignon banane sobre, un maquillage eye-liner et rouge à lèvre orange mat, et quelques bijoux dans les tons crème.

lindy bop vintage twin set

J'attends vos impressions !

Belle journée à vous !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aure 17/10/2017 15:33

coucou...une couture parfaite ! Vous êtes la quintessence de la féminité et élégance...Chapeau!

Audrey in a Vintageworld 17/10/2017 15:38

Merci !

Baron d xl 14/10/2017 21:50

Seule une"Bâronne" du GranDandytisme peut avoir autant de charme bravo ,,,

Audrey in a Vintageworld 15/10/2017 00:01

Merci !!!!

Benoit 14/10/2017 16:44

Donc la base est bonne pour le troisième exemplaire. Par contre, je n'ai pas vu de cellule pour les tests statiques
Très belle tenue élégante, charmante, vintage. La robe est à la bonne longueur. Le tissu à l'air de bien se tenir. J'aime. J'adore.
Amitiés

Benoit 14/10/2017 16:41

Très belle tenue élégante, charmante, vintage. La robe est à la bonne longueur. Le tissu à l'air de bien se tenir. J'aime. J'adore.
Amitiés

Isabelle Cervin 13/10/2017 18:17

Un ensemble chic et vintage que tu portes élégamment !!
Bisous !!

Audrey in a Vintageworld 14/10/2017 11:38

Merci ! Bisous