Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Rouge velours

Il peut bien pleuvoir, venter, neiger, grêler, verglacer, qu'importe ! Je reste au chaud sur mon canapé auprès de ma panthère de salon, dans mon fourreau de velours Bordeaux. Quelques touches de perles, d'or, de daim et de nylon, et me voilà comblée.

Je me mets à contribution pour tester pour vous, cher.e.s lecteurs et lectrices, une robe de chez Retro Stage. C'est la seule pièce que je possède de cette marque, je n'avais pas de bons a priori avant qu'ils ne me proposent un partenariat, alors j'ai accepté leur proposition en me disant "pourquoi pas, ça me permet de m'en faire un avis et de le partager à ma communauté". Et bien je suis très agréablement surprise ! Je ne m'attendais pas à cette qualité. D'une part, la coupe est tout à fait correcte, je ne note pas d'incohérence avec la silhouette. L'encolure et l'emmanchure tiennent bien en place, ce qui n'est pas évident avec ce type de coupe. Ensuite, le velours utilisé est plutôt bon. Bien-sûr, pour le prix, ne vous attendez pas à un velours de soie, mais il s'agit d'un velours en synthétique aussi bon, voire même encore meilleur, que ceux que l'on retrouve auprès d'autres marques de reproductions vintage qui pratiquent des tarifs bien plus élevés. D'autre part, j'apprécie beaucoup certaines finitions telles que les bandes antidérapantes tout au long du décolleté et la fermeture éclair au dos qui semble de bonne facture.

Je pense alors que je craquerai pour d'autres modèles ! Et si vous avez vous aussi envie de craquer, je vous offre -15% de remise sur votre commande avec le code audrey15.

La bête est parfois capricieuse

En attendant, ma tenue pour Noël est déjà prête : cette robe, mes escarpins Prada, mes bas Divin bicolore de La Dame de France, mes gants vintage Neyret et mon triple rang en perles.

A très vite 💋

​​

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés.

​​​​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es irrésistible. Des bisous de nous
Répondre
A
Merci les amis 💋