Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Une tenue, deux versions

Une tenue, deux versions, car force est de constater que l'été 2021 nous a quelque peu contrariés à délaisser nos tenues estivales au placard et à nous adapter en conséquence... C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui une version revisitée, plus légère et versatile, de la tenue de l'article précédent. J'ai ainsi conservé les sandales Flavien 10 édition limitée python grenat de la Maison Ernest, remplacé mon carré Hermès par un carré E.Marinella et les bas fully fashioned Elegance European Heel de Secrets in Lace. C'est par la même occasion, un manière pour moi de montrer que les accessoires ou pièces autres que des vêtements à proprement parler "jouent" énormément dans une tenue. 

J'ai troqué ma jupe et ma chemise contre une robe Mint&Berry rose pâle, et j'ai recouvert mes épaules d'un cardigan blanc Mak Sweater (promo code : YEMAK-Vintageworld pour -40% sur tout) au vu des températures plus que frileuses (j'ai d'ailleurs fait cette séance photo avec quelques gouttes de pluie), avec bien-sûr la possibilité de l'enlever si l'été se fait plus clément.

Pour marquer ma taille, j'ai opté pour une ceinture en cuir tressé rouge bordeaux de chez Atelier Particulier.

J'aime beaucoup cette possibilité de ressemblance, et ça faisait longtemps que j'avais envie de proposer "une tenue = deux possibilités".

A bientôt 💋

​​Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

thierry krens 02/09/2021 15:36

superbe