Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Uptown Abbey

Une séance photo magique, grâce à une opportunité magique... !

C'est à l'improviste que je suis allée faire des photos tout en haut de la colline de mon village d'enfance, à la vieille abbaye de Franchepré, alors que j'avais prévu tout autre chose. Il s'agit d'un endroit qui m'a toujours fascinée étant petite, de par le caractère mystérieux qui entoure cette abbaye tombée dans l'oubli au fil du temps, les bâtiments ayant disparu peu à peu, n'en laissant presque plus aucun debout. C'est aussi une forme de Madeleine de Proust pour moi : souvenir de vendanges familiales sur ses côteaux, première fois à cheval quelques années plus tard puisque les lieux ont vu la construction d'un centre équestre, souvenir d'une soirée de spectacle équestre et feu d'artifices...

...Jusqu'à ce dimanche récent où je suis allée par hasard planter mon appareil photo devant la vieille porte, alors que je n'avais pas pu aller faire mes photos ailleurs, et que je me suis faite inviter par le propriétaire des lieux (que je tiens à remercier très chaleureusement) pour une petite visite et pour revenir faire des photos à l'intérieur de l'enceinte cette fois-ci. (suite très prochainement 😉). 

De quoi repartir pleine d'un sentiment léger, comme un accomplissement d'un rêve de gosse.

Au niveau de ma tenue, je porte une robe Von50', des escarpins Maison Ernest, des bas fully fashioned Gio, le reste des accessoires sont vintage. Vous pouvez retrouver cette tenue en vidéo sur mon compte Instagram, la vidéo pouvant malheureusement pas être visionnée ici pour des raisons techniques.

Et pour les cavaliers, je vous conseille d'aller jeter un coup d'œil sur le site des Écuries de Justemont, qui font également chambre d'hôtes.

 

​​​​​Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article