Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Oxford

Un article versatile, dans une tenue versatile, dans un endroit versatile, par un été versatile. Cette gradation est en quelque sorte à l'image de cette saison sans repère, alors il n'est pas choquant de marier du lin à une chemise oxford, à de la soie et des sandales, le tout chez moi puisque la météo s'est montrée bien trop capricieuse pour se permettre de mettre le nez dehors. Ce qui plait beaucoup à mon fidèle compagnon Oscar, qui ne manque pas de rester tout près de moi, et me laisse le temps de lire un peu. 

Ma chemise Oxford rose est une Ralph Lauren, ma jupe en lin Von50', mon carré de soie Hermès, mes bas fully fashioned "Elegance European Heels" Secrets in Lace, et mes sandales Flavien édition limitée python grenat Maison Ernest.

Mis à part vous souhaiter une bonne fin de vacances pour ceux qui en ont, et une bonne rentrée pour les autres, je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, les illustrations parlent d'elles-mêmes.

Bien à vous

​​​​​Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article