Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Darcy

Profitons d'une escapade à Dijon pour immortaliser cette jolie tenue estivale, tandis que l'été se montre capricieux. Quoi de mieux que le splendide décor de la fontaine du Jardin Darcy pour donner des airs de Dolce Vita romaine à la série.

Je porte pour l'occasion une robe fleurie Lady V London, Made in England, très légère puisqu'en coton stretch. Un petit boléro assorti reste de mise étant donné les températures frileuses. Je joue encore la carte du rouge avec mes escarpins Banned Retro, un de mes modèles chouchous puisque je les possède également en noir et en bleu pastel.

Revenons enfin en France avec les bas fully fashioned Carnation de feu la Maison Gerbe, ayant mis malheureusement la clé sous la porte l'an dernier.

​​​​​​Je vous embrasse 💋

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés

​​​​​​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maxime P 02/08/2021 11:22

Voici une nouvelle fois l'occasion de vérifier que ces bas Carnation font vraiment merveille sur vos jambes ! Comme vous le précisez la Maison Gerbe a malheureusement été mise en liquidation fin 2020 après son abandon par l'actionnaire chinois qui avait repris en 2015. Pour les inconditionnel(les) le stock a été racheté par Showroomprive.com. De temps à autre ils proposent des ventes Gerbe sur leur site. Il faut donc surveiller l'éventuelle réapparition de ces bas Carnation lors d'une vente.