Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Neo classique

Neo classique ou comment porter un basique du dressing que tout le monde – homme comme femme – possède, sans s'ennuyer. Je parle bien évidemment de la chemise blanche !

Ici, il s'agit d'une chemise Lauren Ralph Lauren, à écusson, de style preppy. Très intemporelle, je la porte très régulièrement, quelque soit l'occasion. Ici je l'ai associée à une jupe portefeuille en laine anthracite Christian Dior vintage sur laquelle j'ai passé une ceinture en cuir noir façon lézard vintage.

L'élément le plus important de cette tenue réside dans la paire d'escarpins Casadei : le talon Blade en acier atypique apporte une touche très moderne à la tenue sans pour autant casser son côté classique et rétro. La semelle beige rappelle la peau de la jambe, habillée d'un bas fully fashioned cubain Gio contrasté, faisant écho lui aussi à la dichotomie jupe foncée - chemise immaculée.

Les cheveux libres quant à eux atténuent le côté strict de l'ensemble... !

Audrey 🌼

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie tenue, chic sans être guindé et très bien portée.
Répondre