Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Wisteria

Le glycines figurent parmi mes fleurs favorites, qu'elles soient blanches ou violettes, je suis toujours sous le charme de leur aspect sauvage chic. J'ai donc profité d'une promenade au jardin botanique de Metz pour planter mon appareil devant et immortaliser ma tenue du jour déclinée autour d'une de mes robes Von50' préférées, à motif pieds de puce dans les tons marrons. Taille marquée avec une ceinture en cuir brun Tod's vintage, j'apprécie son style versatile puisqu'elle s'accommode autant pour une tenue de bureau, que pour aller flâner le weekend ou sortir.

Sa palette de coloris est peu contraignante, il est très facile de l'accessoiriser aussi bien avec du noir comme ici avec mes bas Divin noir de La Dame de France (comment ne pas craquer avec ces sublimes sous-revers !) et mes escarpins vernis Banned, qu'avec du brun, du beige, ou même de la couleur. Sans oublier le décolleté en V dans le dos, qui aide à structurer la silhouette (attention cependant aux larges épaules qu'il a tendance à accentuer).

A très bientôt,

Audrey                  

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article