Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Cognac

Simplicité, ou le mot d'ordre pour la tenue d'aujourd'hui que je vous propose pour passer de l'hiver au printemps en douceur. 

​​​​​​Je joue sur la chaleur du coloris cognac pour apporter une touche chaleureuse à la tenue avec une jupe à la coupe swing Caroll. En coton très simple, il est facile de la coordonner avec n'importe quelle autre matière aussi légère soit-elle, comme ici avec un simple t-shirt en coton riche et élastiqué à col bateau noir Voodoo Vixen. La longueur trois-quarts des manches rappelle la longueur sous le genou de la jupe, ce qui créé de l'harmonie dans la silhouette, d'autant plus que la taille est bien marquée malgré l'absence de ceinture (obsolète au vu de l'empiècement à la taille de la jupe).

Le noir demeure très présent dans cette tenue bien que la luminosité du cognac domine grâce à ce contraste. C'est ainsi l'occasion d'inaugurer la déclinaison ton sur ton noire du bas Démon de La Dame de France. La simplicité de la tenue permet d'apprécier d'autant plus le talon sophistiqué du modèle signature de la marque française. Associés à des escarpins bijoux en daim noir Prada, c'est le combo gagnant puisque le daim noir rappelle les bas et le haut de la tenue, tandis que la couleur dorée de l'ornement fait écho avec la chaleur du cognac. Un choix de bijoux dorés s'est ainsi montré tout naturellement.

Version N&B, comme j'aime le faire en ce moment

​​​​​​Le tout présenté dans ma salle à manger (on ressent l'effet Covid sur mes photos !), ce qui n'a pas manqué d'attirer Oscar qui s'invite sans gêne ni scrupule sur les photos !

​​​​​​À bientôt 😘

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie tenue comme d'habitude, très élégante. Vous avez vraiment un goût très sûr pour choisir vos toilettes et les porter.
Répondre