Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

En passant par la Bourgogne

Un court article hivernal pour vous prouver que ce n'est pas parce que le temps est au froid, aux inondations et à la pluie saharienne qu'on ne peut pas se faire plaisir d'un point de vue vestimentaire. Il suffit d'avoir un bon manteau et quelques équipements, sans oublier une belle paire de lunettes car le soleil n'est jamais bien loin !

Made in France par la Dame de France 🇨🇵
Divins...

Et c'est au détour de mon escapade bourguignonne que j'ai rendu visite à Sophie dans sa boutique Entre Madeleine et Philibert, à Tournus, qui porte le Made in France en étendard 🇨🇵. C'est l'occasion de vous là présenter au cours d'une courte interview :

Bonjour Sophie, merci d'avoir accepté l'interview pour mon blog. Tu as ouvert courant octobre 2020 ta boutique Entre Madeleine et Philibert à Tournus, j'aimerais ainsi la mettre à l'honneur dans cet article.

  • Premièrement, peux-tu nous présenter le concept ?
Ma boutique est ce qu’on appelle un concept-store : je propose des cadeaux pour toutes et tous, de marques françaises exclusivement.
  • Comment t'es venue l'idée de créer cette boutique ?
Avec l’ouverture de ma boutique, c’est un rêve de petite-fille que je concrétise. Ce qui m’a donnée l’idée de vendre des produits issus du savoir-faire français, c’est ma propre manière de consommer et celle des personnes autour de moi, de plus en plus importante à leurs yeux et donc proposer un magasin où il soit possible de répondre à leurs besoins.
  • Quelles sont les valeurs de ton entreprise ?
Mes valeurs sont la transmission, la mise en valeur du savoir-faire des marques et artisans, la qualité qui est en issue et la juste valeur du travail et des biens produits notre sol.
  • Quels types de produits vends-tu ?
Dans mon magasin, vous trouverez du parfum provenant d’une manufacture bourguignonne, des chaussettes et collants, des sous-vêtements féminins et masculins, du prêt à porter, des bijoux, des cosmétiques, du maquillage, de la déco, des jouets…
  • Quels sont tes projets (amorcés ou pas) que tu envisages pour l'avenir de ta boutique ?
Mes projets sont la mise en ligne d’un site internet et une communication plus importante sur les réseaux sociaux.

Merci pour ta participation, et à très bientôt dans ta boutique !

Réseaux de la boutique :

Facebook :  ici

Instagram :  

Cliquez sur les photos pour les faire défiler
Cliquez sur les photos pour les faire défilerCliquez sur les photos pour les faire défilerCliquez sur les photos pour les faire défiler
Cliquez sur les photos pour les faire défilerCliquez sur les photos pour les faire défilerCliquez sur les photos pour les faire défiler

Cliquez sur les photos pour les faire défiler

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Audrey,
Que le temps fût long entre les deux derniers articles !
Ça valait le coup d'attendre, merci !
Stéphane
Répondre