Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Home sweet home

Confinement, reconfinement,... Rereconfinement un jour peut-être ? Vous l'aurez ainsi compris, l'époque n'est pas propice aux photos en extérieur, ce qui me manque terriblement ! Mais en attendant, je continue à faire mes séances en intérieur, dans mon nouveau chez-moi cette fois-ci ! Ainsi, mon canapé devient le lieu parfait pour vous montrer ma jolie robe Hostess bleue marine de chez Pretty Retro Clothing, vu son nom. Faite dans un beau coton, avec une coupe en A, et une fermeture dissimulée sur le flanc pour pallier au charmant mais peu pratique boutonnage, elle est assez versatile puisqu'elle se prête aussi bien à un port pour le quotidien lors d'une journée à la maison, que pour sortir le soir. Praticité, qualité Made in England et style, dans un budget très raisonnable, ce qui en fait un excellent exemple de pièce day'n'night comme le diraient nos amis anglais.

Son col est propice à l'ajout d'une broche comme je le fais ici avec une broche vintage soleil typique des 1950s parée de cristaux bleus comme la robe. Ensuite, ceinture ou pas ceinture, je trouve que les deux vont aussi bien, ce qui est plutôt rare selon moi car je trouve les ceintures généralement indispensables pour structurer la silhouette. Mais serait-ce l'effet su serre-taille Cupidon de la Dame de France porté en dessous ? ;-) Comme toujours, je fais confiance à la Dame qui propose la perfection pour habiller mes jambes, comme ici avec les Désir en coloris Mocca.

Réajustements...

Le style 1940s de la robe se marie bien avec escarpins Bébé Hillary de la Maison Ernest que je ne présente plus, dont l'aspect bicolore fait un clin d'œil malicieux au côté day'n'night de la robe, et plus globalement de la tenue. Les boucles d'oreilles Lou de la créatrice Luce Paris suivent la tendance, pour compléter avec panache l'ensemble.

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article