Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Mother of pearl

Après la flamboyante carte postale depuis le Portugal, l'article de la rentrée cette année se fait cosy. C'est tout en douceur et en accord avec mes humeurs, que je remise au placard les imprimés et coloris estivaux. J'envisage la fin de la saison sans l'ombre d'un regret, les aimant toutes autant que les autres. En ce moment, j'ai très peu envie de sortir de chez moi, et je préfère rester à la maison, paisible, en compagnie féline. Ces envies de tranquillité et de confort transparaissent dans mes choix sartoriaux actuels, via des teintes lumineuses, — neutres ou pastels —, et des matières telles que la laine, la soie ou le lin. 

Et pour illustrer ces quelques mots, rien ne vaut quelques photos dans une de mes tenues Casual-Chic fétiches du moment. Je porte un cardigan bleu polaire Mak Sweater (avec toujours mon code promo mensuel permettant d'économiser 40% sur votre commande : YEMAK-Vintageworld), que j'ai du mal à quitter tant il est doux, combiné à une jupe en lin beige Von50s (marque que je regrette beaucoup) et les escarpins bicolores Bébé Hillary de chez Ernest. Et comme j'estime qu'il est encore trop tôt pour ressortir des bas noirs, j'en profite pour porter les bas couture Désir en coloris nude de La Dame de France. Pour une fois, je ne porte pas de ceinture, mais j'arbore mon collier favori : un triple rang de perles, grand classique qui va avec tout, aussi bien avec une tenue du soir hostile un peu vamp, qu'avec cette sage tenue de jour. 

La version brute, telle que sortie de l'appareil photo, car j'aime beaucoup le rendu qui n'a rien besoin de plus...
...et la version éditée, en accord avec le reste de la série.

Bref, une tenue que j'adore et qui me permet d'avoir tous les chats à mes pieds ! 

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article