Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Menthol House

Rentrée studieuse ? Ce n'est pas ce que vous ima-gin-ez, les apparences de prime abord sont trompeuses. Mais cela ne l'empêche pas d'être littéraire, avec le roman Et, le mail s'envole comme un oiseau d'Anne Calife, femme de lettre traitant de sujets sensibles tels qu'ici l'addiction au net, ou encore la prostitution et l'exclusion sociale, avec délicatesse mais sans langue de bois, à mi-chemin entre journalisme et fiction, comme elle a su me l'expliquer lorsque je l'ai rencontrée l'hiver dernier lors d'une session de dédicaces.

Littéraire, mais décomplexée et rafraîchissante puisque accompagnée d'un verre de gin tonic (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, etc, vous le savez) et d'une tenue pétillante où mon cardigan Mak Sweater  ( Code YEMAK-Vintageworld pour -40% sur votre commande) au coloris mentholé est un joli clin d’œil à la maison d'édition fondée et dirigée par l'auteure elle-même, The Menthol House. Je l'ai couplé à ma robe rose Mint&Berry (de la menthe, une fois de plus !) - qui était, pour vous faire une confession, blanche à la base, mais un accident de lessive l'a rendue rose, comme par enchantement - pour jouer sur les couleurs complémentaires, et j'ai poursuivi dans un élan fantaisiste en portant des bas plumetis gazelle de chez Cervin et mes escarpins Dior en lézard avec leur nœud en daim.

Photo brute

Une tenue décontractée, mais pas négligée pour autant, propice à profiter de mon home sweet home, qui m'inspire beaucoup pour faire mes photos ces temps-ci ; ce qui n'est pas pour déplaire à Monsieur Oscar qui ne me lâche jamais une seule seconde et s'immisce régulièrement sur les photos sans y être invité !

Photo qui aurait du figurer dans mon album "bêtisier", mais que j'ai finalement conservée

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article