Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Heels of steel

Heels of steel, ou les talons d'acier, expression à double sens puisqu'elle réfère à la fois au modèle d'escarpins iconique de la maison italienne Casadei, les fameux Blade qu'on ne présente plus, mais aussi à la solidité et à l'ancrage dont j'ai du faire preuve pour surmonter quelques difficultés personnelles m'ayant contrainte de me retirer temporairement de mon activité de blogueuse, mais me revoilà en force avec ce nouveau billet, bien chaussée ! wink

Et comme le rouge se prête à toutes les occasions, pour mon retour j'ai opté pour une de mes robes préférées, la Teaissue de la collaboration entre Miss Candyfloss et Acid Doll, avec son joli décolleté en cœur et ses manches ballon, mais je ne vous la présente pas plus puisqu'elle figure déjà dans ce précédent article, ainsi que sur ces clichés pris par Stéphane Perruchon.

Le rouge me permettant ainsi de le marier avec un carré Dior aux motifs perroquets, idéal pour les soirs d'été, et dont le contour noir fait écho avec mes escarpins. Et pour habiller mes jambes, j'ai fait appel à la Dame qu'on ne présente plus, La Dame de France, et ses bas Désir en coloris Mocca qui réchauffe le teint.

En vous remerciant de me suivre depuis le temps, votre soutien m'est précieux ! heart

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dominique 27/07/2020 18:33

Bonjour Audrey,
je suis ravi et très content de vous revoir, ne voyant pas de nouvelle publication je m'inquiétais pours vous. Je comprends très bien que les mois précédents ont été compliqués pour tous.
Vous êtes resplendissante, j'ai une préférence pour le premier cliché,.....
Bien amicalement. Faites attention à vous.

Lescarpin 22/07/2020 22:58

. Superbe retour avec des photos dont je raffole. Bravo Miss et merci beaucoup ???? ????