Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

En Blanche Ruelle

C'est en Blanche Ruelle que je profite d'une journée ensoleillée pour shooter cette jolie tenue hivernale parfaite pour arpenter une jolie citée médiévale de ma région. Les yeux les plus affûtés auront tout de suite remarqué que cette élégante robe Banned Retro n'est pas vraiment un inédit puisque mon amie Maiawe m'a photographiée la portant lors d'une après-midi détente au Gramophone, le bar le plus rétro de Metz. 

Taillée dans un tissu au fin imprimé pied de puce gris et noir, sa coupe crayon se termine dans un enchevêtrement de tissu formant un col structuré comme je les affectionne particulièrement, ayant plusieurs robes avec des cols du type. Elle est entièrement doublée, ce qui garantit de rester au chaud pour un hiver élégant.

J'ai rajouté une large ceinture vernie noire pour ajouter de la structure à la silhouette, et parce que sans, il faut bien avouer qu'on s'ennuie un peu en dehors du col.  Et pour le reste des accessoires, le mélange des textures est permis : cape en fausse fourrure, sac à main vintage façon croco verni, béret en laine, escarpins vintage Christian Dior en lézard ornés d'un nœud papillon en daim, tout se marie sans faire fouillis. Au niveau des jambes, de nombreuses options s'offraient à moi, et j'ai joué la carte de la subtilité avec les jolis bas à fine couture Désir en coloris nude de La Dame de France qui convient parfaitement à ma carnation diaphane.

Mention spéciale : suite à la demande, j'ai volontairement laissé mes cheveux détachés, au naturel.

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés.

En guise de rattrapage pour les personnes qui ne me suivent pas encore sur Instagram, voici un extrait des photos prises par Maiawe :

© Maiawe
© Maiawe

A très bientôt pour une petite surprise...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MissLegs 19/03/2020 23:48

Un très bel article si bien illustré ! Bravo pour ces très belles photographies !
Bises Audrey