Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Cactus

L'hiver n'est pas franchement notre allié lorsqu'il s'agit de faire des photos, c'est pourquoi je redouble d'astuces et de malice pour me faciliter la tâche. Comme par exemple, aller passer un moment lecture aux serres botaniques au beau milieu des cactus, aloès et autres plantes tropicales, à l'abri de la tempête Ciara.

En cette occasion, je vous présente ici le twin-set Lindy Bop que j'ai acheté au Boudoir Froufrou lors de mon escapade Clermontoise en douce compagnie (ceux qui me suivent sur Instagram savent). Il assure à lui seul une tenue quasi-complète car il est composé du trio robe+veste+ceinture, le tout dans des tons châtaigne et beige chauds qui se marient à la perfection avec des accessoires marrons, comme des escarpins en daim au look 1950s, un sac à main vintage en cuit, et une paire de lunettes en écailles. Des bijoux dorés sont plus que bienvenus, faisant écho avec la couleur de fond de la robe et de la boucle de ceinture. Et pour les jambes, presque tout est permis : nude, moka, noir, chocolat... Ici j'ai sobrement opté pour les Désir de la Dame de France en noir.

Le tout pour une tenue du quotidien dans un esprit 1960s.

Et j'en profite pour vous informer de la sortie du numéro quatre de VintageZine, dans lequel je figure. La version numérique est pour le moment téléchargeable gratuitement ici, à moins que vous ne préférez la version papier.

Bonne lecture et à bientôt !

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article