Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

A cœur vaillant

... rien d'impossible !

C'est de cette manière que je vous adresse mes vœux de bonne santé et d'épanouissement en tout domaine pour la nouvelle décennie qui se présente. Et pour l'occasion, je vous apporte de la nouveauté.

Tout d'abord avec ce joli top à manches longues de la marque australienne Bonsai Kitten qui apporte une touche de fantaisie et de charme avec sa découpe en  sur le décolleté. Existant dans plusieurs coloris, mon choix s'est porté sur le classique noir car c'est la couleur qui, selon moi, lui convient le mieux en faisant bien ressortir la découpe. Il est fait dans une matière élastique qui moule parfaitement les courbes si on suit le tableau des tailles, et il n'est pas transparent.  Je ne connaissais pas la marque auparavant, et c'est une jolie découverte.

Je l'ai combiné à une sobre jupe noire en laine Von50, de beaux escarpins en cuir San Marina, et entre les deux, une paire de bas couture de la toute nouvelle* marque de bas française de la décennie : La Dame de France ! Il s'agit du bébé de notre belle Sandrine, forte de son expérience dans le métier et porteuse de bas chevronnée. J'arbore ici le modèle "Démon" qui porte très bien son nom avec son petit côté piquant dans son talon au design unique, créé par Sandrine, pour un effet "d'enfer". La maille est ferme, résistante, d'une bonne tenue, la couture incroyablement fine dans sa réalisation et la finition impeccable dans les moindres détails. L'essayer c'est l'adopter. C'est avec hâte que j'attends la suite prometteuse que nous réserve la Dame ! 

Quelques perles un chapeau vintage à plumes moucheté, et me voilà parée !

A très vite !

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés.

*à l'heure de la rédaction de cet article.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lescarpin 01/02/2020 17:39

Elle te fait une très jolie silhouette cette robe. J'aime quand ta taille est marquée de la sorte ;)
Pour les bas, comment dire... Un grand MERCI à toi.