Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

17 Cherry Tree Lane

L'automne, ses belles couleurs chatoyantes, ses feuilles mortes qui craquent sous nos pas, ses chocolats chauds bus sous un plaid doux devant en lisant un livre, les premières soupes de la saison... mais il y aussi la pluie ! Et pour cela, mieux vaut être équipé, au risque d'y laisser sa coiffure et de retrouver trempée jusqu'aux os. 

Rien vaut alors l'accessoire phare, vous l'aviez deviné : un joli parapluie. Mais pas n'importe quel pépin ! Un parapluie un peu bavard, qui nous fait voler au dessus des toits de Londres pour nous faire atterrir au 17 Cherry Tree Lane tel Mary Poppins. 

Taxi ! ✋🏻🚕

Histoire de rester en Angleterre, j'ai choisi une robe Lady V London, fabriquée à Londres,  le modèle Iris aux motifs floraux sur un fond noir. Sans manches, un petit gilet ne se fait pas prier pour réchauffer nos épaules, gilet choisi dans une couleur fuschia foncé faisant raisonnance avec les fleurs de la robe. Il vient de chez Mak Sweater et vous pouvez l'avoir à -40% (comme tout le reste de leur catalogue) avec mon code promo Audrey-yemak-008

Autre élément marquant de cette tenue : les bas coloris Plum de Gio (encore une marque anglaise !!!). Cette couleur est juste incroyable,  aimant beaucoup le violet, j'ai été vite attirée par ces bas, mais j'ai mis un peu de temps avant de les porter,  de peur de ne pas savoir les assortir, alors qu'en réalité ils sont facilement portables et s'accordent bien aux tenues foncées. Le coloris n'est pas criard, mais il s'agit pourtant d'un vrai violet. Cependant, je ne le recommande qu'aux peaux pâles, aux carnations froides, car c'est une couleur qui sied peu aux peaux à tons chauds. Ici avec des escarpins en satin noir Pin Up Couture, c'est impeccable. 

​​​​​

En vous souhaitant une journée à peu de choses parfaite en tous points ! 

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Staffelbach 20/10/2019 22:52

Magnifica !