Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Le retour

Après deux semaines d'absence sur le blog suite à quelques désagréments de santé, me voici de retour pour vous présenter une tenue d'été toute en clarté avec la jolie robe rayée en lin Von50' Impala. Achetée en 2016 lors de sa sortie, elle me rend nostalgique de l'époque où la marque était encore active et produisait de beaux modèles fidèles à des patrons de couture d'époque.

En ce qui concerne ses caractéristiques, son tissu épais et entièrement doublé est à privilégier pour les soirées estivales plutôt que pour les journées où il sera bien trop chaud. Son bustier est arrondi et est baleiné pour procurer de la tenue au vêtement. Sa jupe corolle comporte plusieurs plis qui lui confèrent du volume, en complément de l'effet naturel du tissu. Donc elle a tout pour plaire ! 

Pour faire écho avec le bleu de ses rayures, j'ai agrémenté ma tenue d'accessoires bleus avec une jolie paire de gants chinés en friperie,  mes escarpins Banned Riverside et un béret. Pour me tenir chaud, un joli petit cardigan ivoire Mak Sweaters (profitez de -40% cumulable avec les soldes sur toute la boutique avec mon code Audrey-yemak-008) orne mes épaules et une paire de bas au talon cubain Gio en coloris ivoire habille mes jambes.

Toutes les photographies de cet article sont des autoportraits et sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld.   Tous droits réservés.

Une de mes tenues préférées pour mes nuits d'été ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michael malca 03/06/2019 12:03

Bon rétablissement tres chère Audrey, tres heureux de votre jolie retour.
Vous etes tres importante pour nous, vous pouvez deplacer des montagnes...
Tres bonne journée, que votre vie soit merveilleuse.
Chaleureusement
Michaël