Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Canicule

Malgré avoir rafraîchi l'ambiance avec une tenue estivale pluvieuse, la canicule persiste et nous oblige à adapter nos tenues pour nous aider à supporter la chaleur au mieux. J'ai alors composé une petite tenue toute en légèreté avec la robe Hannah rose à pois noirs de Voodoo Vixen.

Sa jupe swing aide à garder les jambes au frais, contrairement aux robes crayon, et sa découpe dégageant les épaules est parfaite pour les fortes chaleurs. Ses bretelles sont à nouer, ce qui la rend réglable selon sa morphologie tout en apportant une touche esthétique. Côté pratique, elle est facile à vivre car elle se lave facilement et ne nécessite pas de repassage !

Je l'ai agrémentée avec une ceinture fine blanche afin de la rendre moins "nue" (elle est livrée sans ceinture et je trouve qu'il lui manque quelque chose). Je porte une capeline en paille bicolore afin de me protéger du soleil ! Et ce ne serait pas l'été sans une paire de sandales colorées, ici de la marque Jessica Simpson, dont le fuchsia fait écho avec mon rouge à lèvres.

J'ai aussi profité des soldes et j'ai trouvé par hasard une petite sacoche en paille chez H&M pour 10€ alors que je cherchais justement un sac en paille, rotin ou bambou. Je lui trouve un côté assez pin-up qui peut s'accorder avec de nombreuses tenues d'été. Et enfin, en ajoutant quelques bijoux vintage blancs, on obtient une jolie tenue d'été.

Toutes les photos de cet article sont des autoportraits. Tous droits réservés à  © Audrey in a Vintageworld

Alors pour vous, top ou flop ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article