Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Un avant-goût d'été

Comme vous le savez si vous me suivez sur Instagram, je suis rentrée de mon périple en Floride, c'est pourquoi il n'y a pas eu d'article la semaine dernière. Il m'a bien fallu du temps pour me remettre de mes émotions ! Cette semaine, il a failli ne pas avoir d'article non plus puisque je souffre d'un mal de dos assez handicapant pour faire des photos. Mais j'ai quand même réussi à en faire quelques unes avec peine, dans mon jardin (d'où l'intrus sur une des photos ;-) ). Ce ne sont pas les meilleures, vous m'excuserez, mais j'avais tellement envie d'en faire et de vous présenter ma superbe robe corail des couturiers de Céleste Lilou (souvenez vous, je vous avais déjà présenté la marque dans mon article avec ma robe jaune).

Confectionnée dans un beau tissu de crêpe ample et aérien, la robe est entièrement doublée et se prête parfaitement aux nuits d'été. Sa coupe est inspirée de certains modèles des années 1960, avec un col foulard resserré pour contraster avec l'amplitude de reste de la robe. La taille est élastiquée et agrémentée d'une ceinture amovible à pression invisible pour marquer la silhouette. 

Par chance, je possédais une jolie paire d'escarpins en cuir façon python Dorothy Perkins exactement de la même couleur, ce qui m'a permis de faire un mariage parfait ! Et pour rester dans ces tons chauds, j'ai opté pour des bas fully fashioned Spanish heels en couleur Copper et full contrast de Secrets in Lace. Le tout avec un chignon banane pour devenir ma tenue de cet été.

Et vous, vous avez votre tenue phare de cet été ?

Toutes les photographies de cet article sont des autoportraits et sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld. Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article