Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Sweet lemonade 🍋

🍋 Quoi de mieux que des beaux citrons bien frais pour nous mettre de bonne humeur et nous donner du pep's ?! C'est exactement ce que je me suis dit en choisissant cette jolie robe Grace Karin. Son imprimé fruité sur fond blanc nous ferait presque se croire en été. De type tea dress avec son encolure bateau, sa jupe swing et son absence de manches caractéristiques, elle est faite en coton blanc légèrement stretch pour plus de confort.

Je trouve la qualité globale de la robe très bonne pour son prix (26€89), comparable à des robes plus chères vendues par d'autres marques telles Hell Bunny ou HR London. Je vous avoue qu'elle m'a été offerte dans le cadre d'une collaboration avec la marque, ce qui me permet de tester le produit et de vous en faire un revue (objective comme à chaque fois, je reste libre de mes avis et ne suis pas rémunérée). La marque est chinoise et elle vend ses vêtements sur son site internet et sur Amazon. La taille est aussi plutôt juste, je craignais un standard plus petit comme c'est le cas fréquemment avec les vêtements asiatiques, mais il s'agit de standards européens, j'ai alors pu tranquillement prendre ma taille habituelle. La longueur de la robe est, comme avec de nombreuses marques, un poil trop courte pour moi, mais si vous êtes dans les standards de taille féminine (donc pas comme moi) ça devrait vous aller. La livraison est par contre assez longue (mais dans la norme lorsqu'il s'agit d'envois en provenance de Chine), comptez deux à trois semaines. Donc si vous cherchez une robe de style rétro pour un budget serré, je vous recommande ce site.

Et comme nous ne sommes qu'au printemps, j'ai rajouté un joli cardigan ivoire de Mak sweaters pour ne pas avoir froid. J'ai le même en noir, vous pouvez en voir des photos et lire mon avis  dans cet article. D'ailleurs, mes lectirces peuvent profiter de mon code promo vous donnant droit à -40% sur tout le site : Audrey-yemak-008 (cumulable avec d'autres offres promo).

J'ai agrémenté ma robe d'une fine ceinture blanche et j'ai complété ma tenue avec des escarpins vernis nude Minelli et des bas fully fashioned gris perle de la marque Eleganti par Secrets in Lace.

Toutes les photographies de cet article sont des autoportraits et sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld. Tous droits réservés.

Et vous, c'est quoi votre imprimé qui vous évoque l'été ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lescarpin 29/04/2019 15:41

Superbe et rayonnante