Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Rouge flamboyant

La semaine passée, j'ai eu l'occasion de passer quelques jours auprès de Sandrine Raimbaut, alias Lescarpin, et de Stéphane Perruchon, dans les Cévennes. Parmi les moments conviviaux passés ensemble, j'ai eu le privilège de passer devant l'objectif de Stéphane. Cette semaine, vous l'aurez compris, pas question d'un article "look de la semaine", mais je partage tout simplement quelques uns des clichés pris à Montpellier. Sans commentaire, je vous laisse admirer son superbe travail.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'étais en visite en France avec ma copine la semaine dernière, mais nous n'avons jamais eu la chance de nous vêtir aussi élégamment que toi, ma chère Audrey. Nous avons passé beaucoup de temps à conduire et nous étions avec nos petits chiens. De plus, le temps n'était pas très agréable, mis à part les quelques jours que nous avons passés à Clermont l'Herault et à Montpellier.

Bisous à toi, Carole xxxx
Répondre
I
Une série de photos flamboyantes... mais comment aurait-il pu en être autrement. Quand le talent rencontre la grâce, le résultat ne peut que nous éblouir. Bravo à vous trois pour ces superbes clichés
Répondre
S
Photos magnifique, si Stephane était votre photographe habituelle se serait le top. L'habituelle est bien aussi mais moins que Stephane. Vous êtes superbe.
Répondre
A
Je vous remercie. Stéphane Perruchon est un très bon photographe, c'est indéniable. Toutefois je pense que si vous aviez été attentif, vous auriez compris (et lu), que d'habitude le photographe c'est moi, donc pas question d'en changer ;-)
F
Le résultat est saisissant !
Bien évidemment, le charme et le glamour qui vous sont propres sont omniprésents, et s'ajoute à ce joli tableau une part de magie, douce féérie qui enveloppe le visiteur et l'entraîne dans ce joli monde, intime, de la Féminité dans toute sa délicatesse.
Bravo pour ce joli moment !
Répondre
M
Flamboyante sous l'objectif de Stéphane, de cela je n'avais aucun doute ! ;)
Bravo à vous trois, les clichés sont superbes !
Répondre
A
Merci beaucoup !
G
Le printemps n'est pas encore présent et pourtant deux rayons de lumière, de beauté et tout simplement de féminité ont rebondi sur le sol, du haut de leurs talons fins.

Chacune incarne la volupté des bas nylon, avec son élégance !

BRAVO

Nylonement
Répondre
S
Le prochain shooting sera plus près du nord de la France ????
Répondre
A
Ahah ! Quand tu veux dans le nord est ;-)
S
je parlais de toi et moi ;)
A
Seule oui, mais immortalisée par quelqu'un d'autre, je ne sais pas encore ????