Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Patricia

Patricia, non ce n'est pas le nom d'une marque ni celui d'une de mes amies, il s'agit en fait de cette jolie robe de chez Banned Retro pour laquelle j'ai eu un énorme coup de cœur récemment. Proposée en deux coloris, ce joli tartan se décline en un quadrillage vert sur fond bleu-vert foncé et en quadrillage beige sur fond bleu nuit. J'ai jeté mon dévolu sur la première option, n'étant que peu séduite par le duo beige/bleu.

D'une coupe droite, elle marque assez peu la taille malgré son effet croisé noué à la taille du plus bel effet. Son tissu entièrement doublé est plutôt confortable, à l'exception des manches 1/2 qui sont taillées pour des bras peu épais, donc attention donc si vous avez le bras fort, vous risquez de vous retrouver à l'étroit. Je la conseillerais pour une silhouette droite ou en huit (mais comme je l'ai dit plus haut, vous n'aurez pas l'effet sablier tant recherché).

Je la porte avec mes escarpins noirs vernis Riverside de la même marque (vous en avez peut être marre de les voir, mais je ne m'en lasse pas !) qui font un rappel avec le détail de la robe, des bas RHT à couture noire Secrets in Lace en couleur Copper qui change des classiques noirs ou beiges, mon bon vieux manteau beige à fausse fourrure, et en détail mon collier doré Joan de Von50s.

Escarpins Riverside de Banned et bas Secrets in Lace

Toutes les photographies de cet article sont des autoportraits et sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld. Tous droits réservés. 

J'attends vos avis en commentaire !

A bientôt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article