Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Sur le bord de la Saône...

Tout comme cet automne, me voilà repartie visiter Lyon et ma belle Isabelle (sans jeu de mots, promis). Je crois bien que je suis tombée littéralement amoureuse de cette superbe ville que j'ai eu plaisir d'arpenter en charmante compagnie malgré le Mistral glacial. Je vous propose aujourd'hui la tenue que j'arborais ce jour-là, une tenue assez chaude mais non moins habillée, et qui s'adapte aussi bien pour une promenade en ville qu'une sortie au restaurant. Le tout immortalisé par Monsieur Cervain.

Ce jour-là, je portais ma robe Rachel de Voodoo Vixen, fruit d'une collaboration avec la  magnifique blogueuse Rachel Ann Jansen. D'un tissu tartan vert et noir, elle tient plutôt chaud. Sa coupe est très près du corps et elle est adaptée au grandes, attention donc si vous êtes plutôt petite (en dessous d'1m70, je vous la déconseille). Elle comporte un col en fausse fourrure amovible car fixé par de petits boutons, cette fois j'ai décidé de la porter sans. Vous pouvez me voir porter la robe avec le col ici. J'ai ceinturé ma robe avec une fine ceinture noire pour mieux marquer la taille.

Avec, je portais un petit gilet Mak Sweaters noir, très pratique pour l'hiver car il va avec tout. Il s'agit de mon premier achat chez eux, et je ne suis pas déçue ! Le gilet est de belle qualité, il tient chaud et est esthétique. J'en recommanderai, c'est sûr ! D'ailleurs vous pouvez bénéficier de -40% sur tout leur site avec mon code promo Audrey-yemak-008 😉

J'ai coiffé mes cheveux en chignon bas, surplombé de mon chapeau plat vintage authentique chiné par Myriam dans sa friperie en ligne En Voiture Simone !

A mes jambes, des bas fully fashioned full contrast talon Cubain de Gio, qui font toujours leur effet. Néanmoins je déplore une fragilité sur ce modèle, prudence donc. Et à mes pieds mes escarpins Riverdale vernis noirs de Banned, mes chouchous du moment, alors attention, vous n'êtes pas prêtes de ne plus me voir les porter !

J'attends vos retours les filles !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isabelle Cervain 04/02/2019 09:35

Quel doux souvenir malgré des températures polaires ! Tu es resplendissante dans cette tenue et comme toujours les accessoires sont choisis avec soin pour un look impeccable. Encore bravo pour ton sens inné du style.

Audrey in a Vintageworld 04/02/2019 10:11

Merci ma biche, tu me flattes ???? Un superbe souvenir en effet !

collier 03/02/2019 12:14

super jolies ma ville est jolie aussi bisous

Carole 21/01/2019 14:49

De telles images délicieuses! Isabelle et toi avez l'air absolument charmante. J'adore Lyon, c'est une ville merveilleuse et j'aurais bien aimé y être en ce moment, pour les restaurants, l'ambiance et pour sortir du chaos politique horrible qui règne au Royaume-Uni.

Gros bisous à toi, Carole xxxx