Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Mellow yellow

Quoi de mieux lorsqu'il fait froid et humide, qu'un bon gros manteau bien chaud avec un petit col en fausse fourrure ? J'avais envie d'un manteau d'hiver noir en complément de mon manteau beige, et après quelques recherches je suis tombée sur cet original manteau Molly de Voodoo Vixen, qui n'est pas si noir que ça : outre les boutons et le laçage jaune, la laine et moucheté de plein de petites taches multicolores, ce qui apporte un peu de couleur lors de la grisaille hivernale, tout en restant discret.

La coupe marque assez peu la taille, le cintrage est discret, cela me change puisque je suis habituée au manteaux qui soulignent la taille. Sa longueur est juste parfaite : avec mon mètre quatre-vingt, il m'arrive sous le genou. Le laçage au col est amovible puisque fixé avec des boutons, tout comme le col en fausse fourrure. En laine épaisse et doublé, il tient bien chaud tout en permettant de rester élégante.

Sous ces photos, je vous propose de l'accorder avec un chapeau jaune à plume noire Fleur d'Eden Créations (c'est-à-dire, ma création), des boucles d'oreille noir et or de la petite marque belge Glitz-o-Matic, des escarpins noir Another Pair of Shoes en daim noir lacés, et des bas fully fashioned noirs à couture doré de Secrets in Lace.

Ces quatre dernières photos, sur lesquelles vous remarquez qu'il s'agit d'un décor en intérieur, ont été prises au Royal, l'hôtel des Arts et Métiers de Metz qui fut par le passé un ancien cinéma familial dans les années 1920 puis un cinéma érotique (réputation sulfureuse avec laquelle l'établissement est le plus connu).

Plus en détails, je porte le rouge à lèvres Cherry Red de Besame Cosmetics, mon premier achat chez la marque. Je suis conquise : sa couleur est très belles, la tenue et le confort très satisfaisants.

Toutes les photos et vidéos de cet article sont des autoportraits. Tous droits réservés à  © Audrey in a Vintageworld  Un grand merci à Camille pour son aide lors de la réalisation de ces photos !

J'attends vos impressions en commentaires mesdames !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clement 17/01/2019 21:40

L'harmonie créée par le jeu des correspondances entre les couleurs et les forme n'a d'égale que la sobre élégance de votre silhouette.
Bien à vous
Clément