Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Ella

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un look automnal aux couleurs des feuilles mortes, pour nous préparer tout doucement à Halloween  🍂 🍁🎃  La robe Ella en version flared est parfaite pour cela avec son panaché de vert et de jaune. Elle en fait une réédition du modèle du même nom issu de la collaboration entre la marque Voodoo Vixen et la blogueuse Miss Victory Violet (tout comme la robe Veronica présentée dans un précédent article), originellement sorti en tartan gris, mais cette fois-ci paré de couleurs de saison.

Très jolie coupe pour cette robe swing. La jupe est ample et fluide, avec une belle longueur arrivant sous le genou (ce qui est plutôt rare chez moi). Ce que j'apprécie le plus, c'est le haut de la robe avec son détail sur la poitrine et ses manches boutonnées. Son décolleté est plutôt large mais sa découpe carrée évite qu'il ne soit plongeant. On reconnait bien qu'il s'agit là d'une robe pour la saison fraîche avec ce coton épais et laineux dans lequel la robe est taillée, je suis d'ailleurs agréablement surprise par sa douceur. Sa cousine Veronica n'est pas faite de la même étoffe. Autre point positif : elle ne taille pas aussi petit que la Veronica, la robe Ella taille plutôt normalement.

Du côté des accessoires, j'ai choisi ma belle cape en laine cognac clair Von50', des escarpins en daim bruns Minelli dont la forme rappelle les escarpins des années 50 (pointus, décolleté en amande, talon légèrement en biais qui donne l'impression de raccourcir les 10 cm qu'ils font en réalité), des bas Gio coloris Naturel à couture contrastée noire dont le large talon Havana est d'une finesse époustouflante, et mon sac à main vintage chouchou de cette saison.

 

Alors, selon vous, plutôt réussi ou pas ? J'attends les retours de mes jolies lectrices en commentaires !

 

Toutes les photos et vidéos de cet article sont des autoportraits. Tous droits réservés à  © Audrey in a Vintageworld

*Article réalisé dans le cadre d'une collaboration avec Voodoo Vixen*

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Miss Eva 25/10/2018 11:16

Coucou la Miss
Superbe article, j'adoreee ta robe et ces coloris te vont à ravir.
Mais j'adore surtout tes bas qui me font penser à un modèle que j'ai mais pas de chez Gio... Ils sont sublimes , je les testerai un jour je sens , hihi
Bisoussss

Carole 22/10/2018 10:30

Bravo Audrey! Cette tenue évoque à la perfection le style de la fin des années 40 et du début des années 50. Les couleurs sont charmantes pour cette période de l’année et tes bas donnent vraiment du style, la forme du talon est parfaite. J'aime moi-même les nylons Gio et les porte fréquemment.

Bisous à toi, Carole xxxx