Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Tropico 🌴

Comment ne pas vous prĂ©senter un look tropical par ces tempĂ©ratures dĂ©passant le raisonnable ?! 30°, 35°, 40°, et plus... C'est l'occasion de sortir la jupe sarong Ă  l'imprimĂ© monstera deliciosa de Collectif Clothing qui est juste parfaite en cette saison estivale, ainsi que leur haut Ă  bretelles croisĂ©es sur la poitrine, le fameux Penny top qui est un de leurs grands classiques. Ce duo constitue ma panoplie officielle des 40°C !

Facile à porter, elle donne un look décontracté mais tout de même habillé, idéal pour les vacances. La jupe est faite à 100% de coton, ce qui la rend légère et confortable à porter. Elle est zippée à l'arrière, et l'avant est cousu sur le côté droit, ce qui évite qu'un coup de vent écarte les deux pans de tissu.

Le haut est quant Ă  lui, fait de coton mĂ©langĂ© Ă  de l'Ă©lasthanne, ce qui l'aide Ă  tenir comme un bustier. Le croisĂ© Ă  l'avant s'attache Ă  l'arrière de la nuque bar deux attaches mĂ©talliques plates, ce qui en fait un haut dos nu.

Pour les accessoires, on joue surtout avec des Ă©lĂ©ments naturels pour rester dans cette ambiance tropicale : bracelets en bambou et quelques uns en bakĂ©lite verte, et des fleurs de monoĂŻ au dessus de l'oreille, cheveux dĂ©tachĂ©s ondulĂ©s. Une paire de sandales Ă  talon haut bloc en daim noir, et me voilĂ  parĂ©e !

Cache-cache

 

Avec en prime, un petit bout de la magnifique verrière de la serre :

Ainsi qu'en bonus une photo de magazine Ă  laquelle de pense dans cette ambiance :

Toutes les photos et vidĂ©os de cet article sont des autoportraits. Tous droits rĂ©servĂ©s Ă   Â© Audrey in a Vintageworld

Quelles sont vos impressions ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maxime P 02/09/2018 00:37

Quelle jolie vahiné vous faites avec cette chevelure sauvagement posée sur l'épaule ! Je salue votre courage d'avoir posé dans cette serre tropicale probablement surchauffée. Le paradoxe est que le résultat constitue une véritable bouquet de fraîcheur.

aure 28/08/2018 08:18

Wow...tres charme!...et il video est super,Super jolie!...

Audrey in a Vintageworld 28/08/2018 16:24

Merci Aure

Isabelle Cervain 27/08/2018 17:35

Une très jolie tenue estivale que tu portes à merveille ! Tu es radieuse dedans !
Bisous.

Audrey in a Vintageworld 28/08/2018 16:24

Merci Isabelle !
Bisous