Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Lia

J'ai profité d'une journée non pluvieuse pour me dépêcher à aller prendre quelques photos dans ma robe Lia de Voodoo Vixen. Style années 1940 avec sa coupe en A, longueur sous le genou, ses manches 3/4 et son col en V bordé de (fausse) fourrure amovible. Elle est très agréable à porter, le tissu est un peu élastique mais surtout fluide avec une bonne tenue. Le seul reproche que je peux lui faire est que sa ceinture est placée trop haut, ce qui fait qu'elle arrive environ 7 cm au dessus de ma taille naturelle, ce qui donne l'impression que ma taille est moins fine; mais malheureusement c'est un problème lorsqu'on mesure 1m80...

Malgré son côté sobre, surtout en noir, elle n'a pas besoin de beaucoup d'accessoires pour l'accompagner. Ici je la porte avec des escarpins en daim noir à lacets de la marque Another Pair of Shoes , et avec les bas Angélique de Cervin, qui sont des bas RHT avec une belle jarretelle en dentelle et une couture d'ornement noire.  Pour la coiffure j'ai fait du rapide : mon éternel chignon banane, agrémenté d'une frange roulée et surmonté d'un chapeau noire à voilette.

Quelques photos...

Pratique les bancs pour refaire ses lacets !

Toutes les photos de cet article sont des autoportraits dont je possède tous les droits.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Philippe 03/02/2018 23:19

Bonsoir Audrey .
Vous êtes vraiment ravissante ! L ´ accord entre votre robe longue et les escarpins à lacet est sensationnel ! Vous avez vraiment tapé dans le mille pour l ´ esprit vintage . Cette tenue vous va à ravir et vous sublime ! De plus le petit pont du botanique (endroit privilégié de mon enfance dans les 80 ´ s) cadre à merveille pour les photos . Félicitations pour votre talent ! Philippe .

Sylvie 15/01/2018 22:18

Très belle série de photos, j'aime beaucoup

aure 13/01/2018 05:16

bonjour...cette tenue est super!..super chic...super elegante...super charmant!...les photos sont super super jolie...Artistique...vraiment Super...chapeau!

Isabelle Cervain 12/01/2018 17:51

Un esprit vintage que j'apprécie particulièrement ;)
Gros bisous !!!