Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Baby it's cold outside

Après une certaine période d'absence (je n'ai rien publié depuis bien trois semaines !!!), j'ai tout de même réussi à trouver un peu de temps pour quelques photos et un nouvel article. Entre le nouveau boulot et toutes les tuiles qui me tombent sur la tête ces derniers temps, ça a été un peu la course ! 

J'avais très envie de faire des photos dans la neige mais malgré l'arrivée des premières neiges par chez moi, cela n'a pas été simple. Trop peu de neige et elle fondait trop rapidement, ensuite la difficulté de trouver un bel endroit propice à ce genres de photos.

Alors un dimanche matin tout blanc, telle une enfant de 6 ans, ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion pour me dépêcher de sortir l'appareil et prendre quelques clichés.

J'ai fait quelque chose de simple, je n'avais pas envie d'avoir froid alors j'ai gardé mon manteau auquel je tiens tant...  A regarder en musique

Les bas que je portais ce jour-là sont les Séduction couture Or de Cervin mais malheureusement le doré de la couture ne ressort pas sur les photos alors il en devient difficile de les discerner. Et les escarpins sont les Cutipie de Pin Up Couture sur lesquels j'ai écrit un article consultable ici.

D'autres articles vont bientôt arriver avec d'autres photos dans ce manteau issues de collaborations photographiques. Alors stay tuned comme on dit... ;-)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isabelle Cervain 16/12/2017 16:52

Très jolie composition hivernale avec ce beau manteau !!! Hâte de te revoir dans celui ci avec tes collaborations photographiques ;)
Bisous.

alcina 16/12/2017 09:05

Comme une petite feuille rousse égarée
sur le tapis .neigeux .
Bien amicalement

Celfre 16/12/2017 05:58

J'adore !!!vous êtes trés élégante et dégagé un charme immense ... C'est vrai que votre manteau est trés joli

MissLegs 15/12/2017 21:10

Une vraie reine des neiges ! ;)
Oui trop joli ce manteau !
Bisous doux

Audrey in a Vintageworld 15/12/2017 21:13

Merci la Miss