Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

L'été indien

Il y a quelques semaines nous avons pu profiter de l'été indien et de ses rayons de soleil, avant que les prémices de l'hiver ne s'installent pour de bon. J'ai alors pensé que c'était une bonne opportunité pour sortir l'appareil et faire une mini séance d'autoportraits à la cool en extérieur.

Pour l'occasion, je portais le haut "Dita" de Voodoo Vixen, une jupe cercle noire toute simple (le genre de basique que je porte lorsque j'ai la flemme et/ou ne sais pas quoi mettre et/ou suis en retard), les bas beiges couture bordeaux de What Katie Did, et des escarpins San Marina tout neufs, mon coup de cœur du moment tellement je les trouve jolis et confortables. Ça faisait une éternité que j'en cherchais une paire multi-brides. Il existent en noir et en bordeaux, j'ai un peu hésité mais je ne regrette pas mon choix !!!

Maquillage tout simple avec mon nouveau rouge à lèvres liquide couleur, bordeaux également (à croire que je ne connais plus que cette couleur !), le Grand Rouge Elixir de chez Yves Rocher; et pas vraiment coiffée (en vrai j'ai fait cette séance au saut du lit à 16h après avoir travaillé de nuit...).

Quelques images...

Toutes les photos de cet article sont de moi.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Trop de Bordeaux ou pas ? J'attends vos avis en commentaire !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GentlemanW 27/08/2018 16:29

Elégants articles sur votre blog qui confirme que la mode vintage donne une allure plus féminine.

Bravo !

Benjamin 04/12/2017 09:46

Bonjour chère Audrey,
Très jolies photos, beaucoup d'harmonie, un style très élégant comme votre blog que je découvre
avec grand plaisir. Un charme fou.
Et le bordeaux vous va à ravir.
Merci
Bien à vous
Benjamin

Sonny 29/11/2017 15:06

Chère Audrey, tout ce bordeau vous va à ravir et l'ensemble est vraiment charmant. Une mention particulière pour vos bas couture avec leur couleur vraiment classe. J'adore votre style, vous êtes superbe! Bise, Sonny.

Sylvie 23/11/2017 22:26

Pour ma part, j'aime beaucoup l'effort d'assortir les couleurs et le bordeaux passe bien avec la jupe bleue. J'aime beaucoup tes bas couture, je vais foncer sur le net pour dépenser quelques euros. Merci à toi de tenir ce blog et d'entretenir le charme du vintage.

Sylvie 29/11/2017 23:00

Oups !
En plus c'était indiqué sur ton texte. J'ai été trompée par les photos où ta jupe semblait bleue. Peu importe en fait la couleur, ta tenue est super.
Je viens de recevoir mes bas couture, mon mari aime beaucoup....

Audrey in a Vintageworld 23/11/2017 23:39

Merci !
La jupe est noire.

Mesbasetmoi 20/11/2017 19:21

Tu es ravissante... Et quelle chevelure wouaw! De toute beauté! Ce petit haut est très joli j'aime beaucoup. Merci pour cet article canon, même au saut du lit ;-)

Audrey in a Vintageworld 20/11/2017 20:47

Merci beaucoup !!!

Carole 20/11/2017 15:25

Moi, j'aime toutes les chose bordelaises. Votre tenue est adorable, simple et chic. Bravo!

Audrey in a Vintageworld 20/11/2017 15:28

Merci !