Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Zanzibar par Von50'

      Aujourd'hui j'ai voulu jouer la carte du nude pour obtenir une ambiance porcelaine à souhait, qui je trouve, se prête bien pour rentrée en douceur dans l'automne.

      La robe portée est le modèle Zanzibar de chez Von50', en aspect daim beige très clair. Toute douce et légère, elle colle au corps avec sa coupe crayon aux manches légèrement froncées. Elle est confortable car malgré l'effet daim, le tissu est stretch. Pour une personne de taille """normale""" (oui j'ai trois paires de guillemets), elle doit arriver sous le genou, sauf que chez moi, comment dire... euh... avec mon mètre quatre-vingt de haut, c'est comme d'habitude : elle est plus courte et m'arrive au dessus du genou, ce qui est dommage je trouve. C'est une robe qui a été crée pour le collection été 2016 de Von50', appelée Collection Safari. J'avais beaucoup aimé cette collection et je trouve dommage que la collection été 2017 n'ait pas été de la même veine.

Robe Zanzibar de Von50', escarpins Minelli et bas Tentation Blush de Cervin

       Pour agrémenter le tout, je porte des escarpins beiges vernis à bout pointu et talon aiguille de chez Minelli, un chignon banane dans lequel j'ai piqué une fleur de nénuphar en tissu beige saumoné, et des bijoux vintage dans les tons crème. Sans oublier les bas FF couture Tentation teinte Blush de chez Cervin !

Bijoux vintage, escarpins Minelli et bas FF Tentation Blush de Cervin
bas couture tentation cervin FF

 

Par ailleurs, j'avais eu l'occasion de porter la robe Zanzibar au cours d'un shooting photo avec mon ami Ben (Ben's Photographie), mais dans un look différent. En voici une photo :

© Ben's Photographie
Avec la cathédrale de Metz en fond ! © Ben's Photographie

Qu'en pensez-vous ? C'est quoi votre look automnal du moment ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elizabeth 07/05/2018 11:27

Bonjour Audrey , quoi dire de plus la dernière photo est absolument sublime zéro défaut , la beauté à son paroxysme !!!! j'aime aussi vos escarpins beige ils sont très jolie , en accord aussi avec votre tenue dans les premières photos à bientôt de vous lire ??? bizzz à vous..... Elizabeth

Audrey in a Vintageworld 09/05/2018 15:38

Merci beaucoup Elizabeth !
Belle journée à vous

Isabelle Cervin 08/10/2017 10:39

Je ne possède pas cette robe, mais je dois dire qu'elle est également superbe !! L'ensemble est parfait et que dire de la dernière photo ;) Comme diraient nos amis anglais "AMAZING" !!
Bisous jolie Miss !!

Audrey in a Vintageworld 08/10/2017 18:53

Merci Isabelle !!! Bisous