Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey in a Vintageworld

Menthe à l'eau

Autant, j'aime les tons rouges/bordeaux ou encore les couleurs nude, autant j'adore que ça "pète". C'est le cas ici avec cette jolie robe chemise verte menthe à l'eau de chez Collectif. Malgré qu'un vert vif et monochrome puisse paraître agressif à l’œil, une fois porté je le trouve finalement pas si criard. En effet, le tissu épais et lourd à la maille épaisse adoucit la couleur et l'association avec des nuances crème apporte un rendu beaucoup plus doux très flatteur pour les peaux claires. La jupe est une vraie circle donc un cercle complet de tissu a été utilisé, l'effet et l'amplitude sont très esthétiques. Malgré l'épaisseur du coton, la robe est agréable à porter même lors de fortes chaleurs (portée par 40°, elle était toujours supportable). Mais si je devais définir un point négatif ce serait la ceinture : autant elle est jolie, mais autant elle n'est pas pratique. Elle ne comporte pas de dent ni de poinçons, il faut juste la serrer par la boucle, alors au moindre mouvement ou inclinaison du buste la ceinture se desserre...

Voici un petit look avec des escarpins Lulu Hun, une coiffure avec des rolls et les longueurs détachées, un maquillage avec une légère ombre à paupière vert d'eau en rappel :

Sur ces photos il manque le collier : après coup je trouve qu'un collier crème apporte beaucoup et embellit le décolleté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? :-)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Benoit 02/10/2017 19:51

Oui pour le collier. Non cette couleur est très bien. Très belle tenue du jour, féminine, élégante, vintage comme je les aime. Enfin, j'ai mis un nom sur la coiffure.
Amitiés.